ACTUALITES

Homosexuel exhumé et brûlé à Kaolack: Le Khalife de Léona Niassène condamne l’acte et apporte des éclairages

Publié

on

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Kaolack Infos, le khalife général de Léona Niassène tient à exprimer sa profonde indignation et condamne l’acte qui a été commis à l’encontre d’un individu « dont nous n’avons aucune responsabilité sur sa vie privée ».

Le communiqué de préciser que  » Léona Niassene est impliqué ni de près ni de loin de cet acte ignoble et odieux. Des informations erronées ont été relayées par des individus dont les intentions nous sont inconnue, mais nous tenons à réaffirmer que notre communauté condamne stoute violence intolérable et d’atteinte à la vie privée des individus. Le cimetière ne relève pas de la compétence de Léona Niassene et nous n’avons pas à décider qui doit être inhumé ou pas dans ce cimetière ».

« Nous tenons à prendre à témoin, l’opinion nationale et internationale, affirmant haut et fort que Léona Niassene ne prône en aucune manière un tel comportement. Notre foi est basée sur les enseignements de l’islam qui promeut la paix, la tolérance, la compassion et le respect des droits des individus », peut-on lire dans le communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS